Please enable JavaScript !
Veuillez activer Javascript
Prosze wlaczyc JavaScript
Bitte aktiviere JavaScript
Por favor activa el Javascript!
Le Magazine International Polonais
Macédoine de légumes à la polonaise - Sałatka jarzynowa - Kluski na parze - Un appel général à Boycotter tous les Kebabs a été lancé après le meurtre d’un jeune homme - Quand TF1 ne savait pas faire la différence entre Slovaquie et Slovénie. - Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon de Noël - Le terroriste de Berlin vient d’être tué à Milan - Découvrez les légendes de la mythologie slave en vidéos pour Noël.... - Collecte de fonds pour le héros Polonais tué à Berlin - Berlin : Hommage au héros Polonais qui a évité que le terroriste ne fasse bien plus de victimes. - Que faire de Xavier Moreau et de sa vision de la Pologne ? -

Roman Polański demande à se que son procès d’extradition soit tenu à huit clos.

samedi 21 février 2015.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Juridique > Roman Polański demande à se que son procès d’extradition soit tenu à huit (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

Les avocats du réalisateur franco-polonais ont demandé à ce que les poursuites relatives à la procédure d’extradition aux États-Unis puissent être entendues à huis clos. Cette procédure d’extradition fait suite à l’affaire l’impliquant dans le viol d’une mineur âgée de 13 ans.

Le tribunal de Cracovie, dans la ville même qui a vu naître Roman Polański , a reçu cette requête par les avocats de ce dernier afin de protéger la vie privée de leur client.

La demande a le soutien de la victime de Polański, désormais une femme âgée dans la cinquantaine.

En 1977, Polański a été accusé de viol après avoir drogué une fille de 13 ans, et de lui avoir imposé des rapports sexuels anals avec elle dans son manoir à Hollywood. Plus tard, il s’est enfui des États Unis d’Amérique suite à la frénésie des médias et aux accusations d’impartialité pesant sur l’appareil judiciaire. Polanski vit maintenant en France.

Les avocats ont expliqué que l’intervention des médias dans le procès d’extradition pourrait compromettre leur ligne de défense.

La procédure d’extradition doit commencer le mercredi 25 Février.

Copyright © 2015 Gazeta MediaPolonia.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :